• Grandiose...

     

     

     

     

    J'irai cueillir une rose

    Pour parfumer les jours moroses

    Le dire, le crier je n'ose

    Mais je prie pour que l'attente éclose

    Et dans ma prose

    Qui te murmure toutes ces choses

    Loin d'une névrose

    J'imagine, je rêve et je me pause

    C'est grandiose

    Comme l'amour métamorphose...

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Etat d'amour...L'or du ciel... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Avril 2014 à 12:00
    bonjour Paloma l'amour rien que ce mot prédispose les gens à une métamorphose du coeur aimer est la plus belle des choses gros bisous et bonne soirée..
    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:00
    en effet quand on aime on voit les choses autrement, on est tout de même plus heureux
    3
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René http://mandarinsgz.canalblog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :