• Fragment d'hier, pour demain...

     

     

     

     

     

     

     

    Au bout des heures qui s'étirent

     

    Doucement mon coeur soupire

     

    Enfin, j'entends le bruit de tes pas

     

    Et je me jette dans tes bras

     

    Je revois ces images

     

    J'imagine ton visage

     

    Fragment d'hier qui revient

     

    Je t'attendrai demain...

     

     

     

     

     

     

    mariage-009.gif

     

     

    Ecrit le 07/04/2011

    « Le jardin de mon coeur...Au bout de tout... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2011 à 12:00
    merci pour ces belle simages étoilées,Paloma bonne soirée et $$
    2
    Vendredi 8 Avril 2011 à 12:00
    Bonsoir Paloma Des fragments d'hier remplis de bonheur qui enchante demain Bonne soirée Bises parfumées
    3
    Vendredi 8 Avril 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma Entre hier et demain, il y a aujourd'hui L'instant présent... Bisous Frieda
    4
    Vendredi 8 Avril 2011 à 12:00
    Je t'aime, cette parole est la plus mystérieuse qui soit,la seule digne commentée pendant des siècles( Christian Bobin) Et toi tu le fait merveilleusement bien Bonne journée Paloma Amitié et bisous du jour Roger
    5
    Vendredi 8 Avril 2011 à 12:00
    Bises***
    6
    Vendredi 8 Avril 2011 à 12:00
    On aimerait que le bonheur d'hier se projette sur demain Encore de jolis vers, Paloma Douce journée Bisous timilo
    7
    Vendredi 8 Avril 2011 à 12:00
    bonjour passe un bon vendredi bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :