• Florilège...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Florilège de mon coeur

     

    Recueil de mots d'amour

     

    Je t'exprime mon bonheur

     

    De t'avoir dans mes jours

     

    Je me revêts de ta chaleur

     

    De ta tendresse, toujours

     

    Et je vis à ta douceur

     

    A tes sourires d'amour...

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

    Ecrit le 31/10/2011

     


    « Image...Toi, ma tendresse... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:00
    bonsoir Paloma un florilège de tendresse et de douceur pour un merveilleux amour.. gros bisous belle soirée
    2
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:00
    Bonsoir Paloma Un beau florilège de mots d'amour Bisous Frieda
    3
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma, j'espère que tu passes un bon jour de congé, et mes pensées émues pour ton papa. Le jour de la Toussaint nous fait ressentir encore plus l'absence de nos êtres aimés disparus. Amicalement et à bientôt...
    4
    Mardi 1er Novembre 2011 à 12:00
    Un florilège de mots qui m'exprime que douceur Enfin mon ordi est réparé Passe , Paloma une douce journée Bisous timilo
    5
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 12:00
    bonjour je te souhaite un bon mercredi amitiés bises rené
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :