• Etre ta vie...

     

     

    Un tel amour

    Je l'ai imaginé et cherché

    Au fond de mes nuits

    Pour que tu viennes à moi

    Parce que j'espérais un homme comme toi

    Sous les étoiles qui chassaient

    Les ombres du passé

    J'ai compris que c'était toi

    Toi, celui que j'attendais

    Dans tes yeux, j'ai vu la lumière

    Et dans ta voix, j'ai entendu l'amour

    Depuis, tu es ma douce obsession

    Je voudrais vivre dans ton corps

    Pour ne pas être séparée de toi

    Je voudrais être une larme ancrée dans tes yeux

    Je voudrais être le sang qui fait battre ton coeur

    Etre ta vie, tout simplement...

     

    Gif coeur

     

    Ecrit le 23/09/2010

    « Fée des étoiles...Amoureusement... »

  • Commentaires

    1
    anthonie
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:00
    et s'il était une larme de ton coeur, tu t'efforcerais de ne jamais pleurer pour le garder à tout jamais. et je suis venu te souhaiter un très bel automne, avec tous pleins de couleurs de celles que l'on scotche dans les livres d'enfant et sur les numériques, Première pluie de nouvelle saison, mais te lire à nouveau me donne tant de joie.
    2
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma Très beau ton poème... Bonne fin de soirée Bises parfumées
    3
    Nok
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:00
    Bonjour ma douce étoile qui illumine ma vie... Tes mots sont la fontaine où mon âme timide Se penche, pour s'abreuver aux eaux limpides De ton souffle. Je T'Aime ! Ce ne sont plus des mots, C'est l'Univers qui, dans ton coeur, verse ses flots... Que tes jours soient bercés de la douceur de ton coeur...
    4
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:00
    magnifique poème tu as trouvé ta moitié de pomme et ta destinée bisous petite étoile
    5
    Samedi 25 Septembre 2010 à 12:00
    Celui qu'on aime vraiment, on le reconnait dés qu'on le voit, on sait que c'est lui, n'est ce pas ?
    6
    anthonie
    Samedi 25 Septembre 2010 à 12:00
    mais une larme de joie, pas une larme de peine, et oui l'automne n'est il pas le printemps de l'hiver ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :