• Etre fous...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il se passera de belles choses pour nous

     

    C'est bon d'y croire, d'être fous

     

    Fous d'amour, fous de nous

     

    Je l'ai vu, je l'ai entendu

     

    Je le crierai dans la rue

     

    Pour qu'on le croit

     

    Pour qu'on le voit

     

    C'est mon coeur qui le dit

     

    C'est ma main qui l'écrit

     

    Pour qu'il en soit ainsi...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

     

    Ecrit le 31/08/2012

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Prémices d'automne...Comme une éclaircie... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Septembre 2012 à 12:00
    Si on croit dur comme fer, ça arrive ! Mais oui, la puissance de la pensée et de notre ressenti est telle qu'elle attire à nous ce qu'on désire le plus. Mais il faut être sûr et certain, ça s'appelle LA FOI (ou la confiance) ! A bientôt et tout bon weekend !
    2
    Samedi 1er Septembre 2012 à 12:00
    J'aime cette folie Les vendanges me prennent tout mon temps , mais je m'accorde quelques instants pour passer sur ton blog Douce journée PALOMA Bisous timilo
    3
    Samedi 1er Septembre 2012 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite une très bon WE Nos amitiés bises Qing Sam et René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :