• Et dis-moi...

     

     

     

     

      

    Et dis-moi que le temps nous rapproche vite

     

    Que nos pensées sont plus fortes que les heures

     

    Et dis-moi que cette attente qui nous agite

     

    N'est rien face à notre amour, à notre bonheur

     

     

     

    Et dis-moi que dans le ciel les étoiles scintillent

     

    Pour recouvrir notre espace de douces lueurs

     

    Et dis-moi que déjà nos lendemains brillent

     

    De baisers, de caresses, et de douceur...

     

     Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Un arbre, c'est la vie...Limpide... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 12:00
    bonjour Paloma je pense bien qu'il va le dire si fort qu'à l'autre bout de la terre tu l'entendra.. gros bisous et bonne journée..
    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 12:00
    Sûr qu'il va le dire.... Bon et doux weekend de Toussaint, PALOMA Bisous timilo
    3
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 12:00
    Bonjour oui mais pas colorée sans raison, tout a une signification en Chine Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
    4
    Nok
    Samedi 2 Novembre 2013 à 12:00
    Bonjour petite étoile Tes mots sont chuchotés, Transportés, ballotés, Jusqu'au seuil de mon coeur, Où là, comme une fleur Couverte de rosée, S'éveille une pensée D'Amour ... Bon week End étoilé d'Amour ...
    5
    Samedi 2 Novembre 2013 à 12:00
    Juste un petit coucou pour te souhaiter Paloma Bon et doux Samedi Bisous timilo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :