• Et dire encore...

     

     

    Et dire encore...

     

      

     

     

    Et dire encore

     

    Quand tu t'endors

     

    Ton amour est si doux

     

    Je t'aime, je l'avoue

     

    Je veux tes caresses

     

    De ta main tendresse

     

    Et dire encore

     

    Ton amour est d'or... 

     

     

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Le temps d'un rêve...Au-delà du soir... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juin 2012 à 12:00
    Un petit coucou étoilé Paloma Bises félines Béa kimcat
    2
    Nok
    Mercredi 6 Juin 2012 à 12:00
    Bonjour tendre petite étoile ... Mon soleil n'est qu'Amour, Ma vie est un poème Qu'à chaque heure du jour Tu écris comme tu m'aimes ... mille baisers ... mille pensées ...
    3
    Mercredi 6 Juin 2012 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises René
    4
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:00
    bonjour Paloma de jolis mots qui ne sont fait que pour deux dans l'intimité gros bisous et bon dimanche..
    5
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:00
    Joliment formulé J'aime Bon et doux Dimanche .. Paloma Bisous timilo
    6
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés Qing&René http://mandarinsgz.canalblog.com
    7
    Dimanche 16 Mars 2014 à 12:00
    des mots que nous avons envie de dire tout le tps
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :