• Envol...

     

     

     

     

    C'est dans le vide de mon coeur

     

    Que tu as déposé cette lueur

     

    Aussi douce que l'espoir

     

    Eblouissant tout ce noir

     

    C'est du fond de ce vide

     

    De ma vie terne et aride

     

    Que je t'ai souris

     

    Que j'ai retrouvé la vie

     

    Comment te dire les mots qu'il faut

     

    Ceux qui résonnent très haut

     

    Pour te dire que je t'aime

     

    Oh oui, je t'aime

     

    Nous sommes deux papillons

     

    Volant à déraison

     

    Vers la fleur de notre amour

     

    Qui s'épanouit chaque jour...

     

     

     

     

    Gif coeur

     

    Ecrit le 21/10/2010

    « Heureux, notre amour...Vertige... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:00
    La lumière de l'amour qui te conduit au bout du tunnel de ta solitude... pour y retrouver un papillon qui butine ton coeur d'un amour infini. Joli texte, joli moment de lecture. Bisous du soir
    2
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma, Deux Papillons en vol Quand ils font la parade amoureuse c'est d'une beauté! Pendant la danse sussure lui au creux de l'oreille ces doux mots...Tu verras ses ailes chatoyer Bisous Paloma Frieda
    3
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:00
    C'est vraiment magnifique ! Quel beau message d'amour... Si je savais écrire comme ça, j'en connais un qui serait heureux... Il me trouve pas assez romantique ! Bonne journée Paloma, bisous
    4
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:00
    Jolie poésie et magnifique envol , Douce journée Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :