• En fermant les yeux...

     
     
    En fermant les yeux...

     

     

     

    Quand mes soirs sont tristes

    Je rêve en fermant les yeux

    Car je sais que tu existes

    Et que tu rends ma vie bleue

     

    Et dans cette douce lumière

    Je m'éveille chaque matin

    Avec au coeur la fièvre

    D'un amour divin...

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Habit de nuit...Etat d'amour... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Avril 2014 à 12:00
    un joli rêve et en plus bien calme
    2
    Mardi 8 Avril 2014 à 12:00
    Quelques mots mes Ami(e)s pour vous donner de mes nouvelles… Je suis allé me reposer chez des amis en montagne et je profite de ce beau temps pour faire des randonnées. Je n’ai pris que mon smartphone pour communiquer, mais comme je suis incapable de m’empêcher d’écrire, je publie quotidiennement mes émotions dans timilo se met nu… A bientôt mes ami(e)s Bonne journée Bisous timilo
    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 12:00
    Bonjour hier impossible de mettre un com sur les blog OB depuis la Chine !!! Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés Qing&René http://mandarinsgz.canalblog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :