• Elégie de mon coeur...


    3187895510_3d963c66a2.jpg

     

     

     



    Il est mon premier Amour


    Le vrai, celui que j'attendais


    Je l'ai reconnu dans ses mots


    Il les a posés là, sur les miens


    Il y cachait son âme


    Alors j'ai voulu le connaître


    Et j'ai trouvé en lui un trésor


    Ma vie n'était pas celle dont je rêvais


    Et il est venu éclairer mes jours noirs


    Sans doute étions-nous déjà


    L'un à l'autre avant de nous rencontrer


    Promis à un merveilleux destin


    Nous existions dans nos rêves


    A nous chercher, sans se savoir


    Il est parfois des prodiges dans la vie


    Et je crois à la magie des étoiles...

     

     

     




     



    Ecrit le 11/03/2010

    « Juste un instant de manque...Elan de mon coeur... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mars 2010 à 12:00
    Il faut toujours croire en sa bonne étoile. Elle sera toujours là pour veiller sur vous. Bisous douce Paloma...
    2
    Vendredi 12 Mars 2010 à 12:00
    Bonsoir Paloma tu as raison de vouloir le connaitre, apparemment c'est un grand amour qui mérite d'etre vecu sous la magie des étoiles bonne soirée et bisous parfumés
    3
    Vendredi 12 Mars 2010 à 12:00
    bonsoir Paloma je te souhaite que du bonheur. je t'envois des milliers d'étoiles toutes magiques gros bisous et douce soirée
    4
    anthonie
    Vendredi 12 Mars 2010 à 12:00
    la légende dit que pour chaque personne vivante il n'y aurait qu'un seul partenaire possible ; le bon qu'il faut trouver, ce qui me réjouis c'est de te lire car tu donnes raison à cette légende, chacun attend son autre, et le chemin des étoiles vous a permis de vous apprivoiser pour vous reconnaitre. quelques rayons de soleil d'ici...
    5
    Vendredi 12 Mars 2010 à 12:00
    Et un jour la lumière apparaît comme une évidence......On est fait l'un pour l'autre
    6
    Vendredi 12 Mars 2010 à 12:00
    Je t'envoie une constellation d'étoiles d'amour et de bonheur ... doux bisous comme des pétales de roses
    7
    Samedi 13 Mars 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma crois toujours en la magie de tes étoiles si tu veux m'aider change le lien de mon blog j'ai été piraté ?? viens sur celui-ci si tu demeurs mon amie Line
    8
    Dimanche 14 Mars 2010 à 12:00
    Les âmes-soeurs... Je ne sais pas encore si j'y crois parce qu'alors si on tombe, comment ça se passe ? Quand on dit je t'aime puis que ça se finit, si on croit aux âmes-soeurs... Mais je te souhaite que ce soit ton âme-soeur... Et que jamais ça ne s'arrête...
    9
    Mardi 16 Mars 2010 à 12:00
    Je te comprends, j'envisageais simplement la tristesse... Mais quand je n'y pense pas, c'est evidemment beaucoup mieux ;-P Bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :