• Du temps...

     

     

     

     

    Le temps passe sans nous

     

    Mais il est plein de notre amour

     

    Le temps ne se passe pas de nous

     

    Puisqu'on s'aime chaque jour

     

    Pas de temps morts

     

    Juste une absence

     

    L'amour est plus fort

     

    Au bout du silence...

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Tendres couleurs...Un ange passe... »

  • Commentaires

    1
    Nok
    Mercredi 29 Juin 2011 à 12:00
    Bonsoir petite étoile de mon coeur... Le temps nous dépose sa lie Sur la lumière de nos jours, Mais il suffit que tu souris Pour faire étinceler l'Amour... mille baisers sur ton petit coeur...
    2
    Mercredi 29 Juin 2011 à 12:00
    L'amour, les étoiles, les vers... Tu m'apportes ma touche de poésie et de rêves :) Gros bisous Paloma :)
    3
    anthonie
    Mercredi 29 Juin 2011 à 12:00
    La lenteur du temps pour celui et celle qui attend. L'amour habille le temps, rend les yeux pétillants et les corps frissonnant. Parfois Amie stellaire je m'enfuis loin de l'ordi, et je te reviens avec toujours la même joie. J'oublie aussi Paul Eluard et pourtant c'est toujours avec un regard neuf que je le relis.... Orage dans une nuit d'été, je respire. Belle journée à toi.
    4
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 01:02
    Mr-He
    Bonjour fin de mes 4 blog article programmé jusqu'au 28 Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
    5
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 18:02

    Coucou Paloma

    Oui il faut prendre le temps pour s'aimer...

    Bisous étoilés

    Béa kimcat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :