• Dis-moi encore - Emmanuel Moire


     


    Un courant d'air


    La lumière enfin trouvée


    Je me laisse faire


    à l'arrière de tes pensées



    Dis moi encore


    ce n'était qu'un sommeil le temps que j'ai passé, dis moi encore.


    Dis moi encore


    les démons et merveilles n'ont plus qu'à s'en aller, dis moi encore.


    Dis moi encore 


    Plus rien n'est plus pareil que c'est notre secret.


    Encore toi et personne pour nous voir.

    J'ai découvert la colère et puis l'été,


    Le goût amer qui se perd dans l'eau sucrée.



    Dis moi encore


    ce n'était qu'un sommeil le temps que j'ai passé, dis moi encore.


    Dis moi encore


    les démons et merveilles n'ont plus qu'à s'en aller, dis moi encore.


    Dis moi encore


    Que rien n'est plus pareil que c'est notre secret.


    Encore


    Notre secret.



    Dis moi encore


    ce n'était qu'un sommeil le temps que j'ai passé, dis moi encore.


    Dis moi encore


    les démons et merveilles n'ont plus qu'à s'en aller, dis moi encore.


    Dis moi encore 


    Plus rien n'est plus pareil que c'est notre secret.


    Encore toi et personne pour nous voir.

    ce n'était qu'un sommeil, avant de te croiser

    Dis moi encore


    Donne moi les mots que je cherchais


    Dis moi encore


    Donne moi les mots qui m'ont touché


    Dis moi encore


    Donne moi les mots que j'oubliais


    Encore


    Donne moi les mots qui ont rêvé



    Dis moi encore


    Donne moi les mots que je cherchais


    Dis moi encore


    Donne moi les mots qui m'ont touché


    Dis moi encore


    Donne moi les mots que j'oubliais


    Toi et personne, toi et personne


    Donne moi les mots qui ont rêvé


    Dis moi encore

    Encore.


     


    Gif animé Etoile gratuit

    « Je veux...Eblouissement... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Décembre 2009 à 12:00
    ce texte est sublime et ces mots qui reviennent sans cesse "dis-moi encore", offre une sorte de naïveté, d'innocence à ton texte ce qui est, à mon avis, magnifique...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :