• Dès qu'il fait tard...

     

     

     

    Mes pensées s'égarent

    Quand vient le soir

    Elles vont au hasard

    Dès qu'il fait tard

     

    Ici, ou bien là

    Je pense à toi

    Le soleil est las

    L'étoile flamboit

     

    La nuit fait le rêve

    Enfin je m'élève

    Et je fais la grève

    Au jour qui se lève...

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « L'or du ciel...Évanescence... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Avril 2014 à 12:00
    il faut savoir prendre un moment pour soi et s'évader
    2
    Mardi 22 Avril 2014 à 12:00
    bonjour Paloma le rêve toujours le rêve très joli lorsqu'il devient réalité gros bisous et bonne journée
    3
    Mardi 22 Avril 2014 à 12:00
    Ces temps-ci j'ai le cafard ou je ne sais quoi dès que le soir tombe... Joliment écrit Bon et doux Mardi PALOMA Bisous timilo
    4
    zita
    Dimanche 27 Avril 2014 à 12:00
    c'est très beau tu écris très bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :