• Dans la nuit brune...

     

    Dans la nuit brune...

     

     

    « Me rapprocher...Chatoiement... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:57

    Coucou chère Paloma

    Contente de te retrouver ici.

    Moi aussi j'en ai marre d'OB, en plus de la pub, cela devient compliqué pour publier des articles. C'est plus simple eur Eklablog.

    Toujours de jolies rimes.

    Bises étoilées.

    A bientôt

    Béa kimcat

    PS : je m'inscris à ta newsletter

    2
    Mardi 18 Novembre 2014 à 17:57

    Ah zut je ne vois pas de rubrique Newsletter...

    Bizzz

    3
    Mardi 18 Novembre 2014 à 19:59

    Coucou Béa !

    Oui je trouve aussi Eklblog plus simple qu'OB et on peut faire beaucoup plus de choses en présentation.

    Ma newsletter se trouve juste sous le titre de mon blog, un menu d'entête horizontal...

    Bisous et bonne soirée

    4
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 10:47

    Coucou chère Paloma


    Je suis inscrite ça y est !


    Je vais expérimenter moi aussi ce nouveau blog


    Bisous


    Béa kimcat

    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 11:03

    Bonjour Béa

    Je ne l'ai pas encore "bien en main" non plus mais je pense que par la suite je supprimerai celui d'OB, pour le moment je marche en doublon.

    Bisous et excellente journée !

    6
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 11:11

    Idem pour moi Paloma.

    Bises étoilées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :