• Comment...

      

    Souffrir de ton absence...

     

     

      

    Comment ne pas souffrir

     

    A voir le passé

     

    Comment voir l'avenir

     

    Tout redorer

     

    Dans mes délires

     

    J'ose espérer

     

    Comment te le dire

     

    Toi mon adoré

     

    A coup de soupirs

     

    Te l'avouer

     

    Ne pas en rougir

     

    Car j'ai pleuré

     

    Quand tes sourires

     

    J'ai adoré...

      

    « Chaque nuit...Même sans soleil... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre 2013 à 12:00
    Le passé s'enjolive trop dans nos souvenirs ... Difficile après Douce journée Paloma Bisous timilo
    2
    Mardi 17 Septembre 2013 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René
    3
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 12:00
    bonjour Paloma du passé il ne faut garder que le beau et parler du mauvais pour qu'il se sauve gros bisous et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :