• Chaque jour...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Quand reviendras-tu mon amour ?

     

    Dis-moi quand tu reviendras

     

    Je t'attends chaque jour 

     

    Et loin de toi j'ai froid

     

     

     

    Je t'aime si fort mon amour

     

    Que mon coeur tremble sans toi

     

    Je veux t'aimer chaque jour

     

    Tu le sentiras dans mes bras...

     

     

     

     

     

     

    Ecrit le 10/10/2012

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Parfum d'amour...Je me ferais la belle... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 12:00
    Il entendra ses belles rimes et il sera vite là Douce journée PALOMA Bisous timilo
    2
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
    3
    Mardi 16 Octobre 2012 à 12:00
    Привет, Палома! Какая оригинальная картинка и красивое стихотворение! Попало в самое сердце! Мои поцелуи!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :