• C'est ainsi...





    En moi,
    une profusion de sentiments
    que j'ai besoin de faire vivre
    dans une intensité démesurée,
    jusqu'à la sublimation.
    J'aime ou je n'aime pas.
    Pas de demi-mesure.
    Tout ou rien.
    Je revivrai cette passion.
    Je suis ainsi.
    Rien ne meurt.
    Tout se transforme.
    Ici ou ailleurs.
    Aujourd'hui ou demain.
    Et si l'autre s'éloigne,
    j'aime encore, à m'en faire mal...

    Ecrit le 20/09/2009

    « L'amour - Khalil GibranL'araignée du passé... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 12:00
    existe t'il un mot plus beau que le mot "aimer"!!! Et comme toi je crois qu'on ne peut aimer à moitié. amitié
    2
    Nok
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 12:00
    Un clic trop vite,Et hop! bise zappée.Pardonne moi...Donc avec retard,Bisou du soir Paloma(étoilé; il va sans dire!)
    3
    Nok
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 12:00
    Tous les bonheurs;toutes les joies;toutes les félicitésse fondent dans ces mots:"J'Aime"Qui pourrait y renoncer?...
    4
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 12:00
    Je suis tout à fait d'accord avec toi! Je te souhaite un excellent dimanche.Amicalement!
    5
    Lundi 21 Septembre 2009 à 12:00
    Tu as raison d'aimer, chère Paloma car l'amour, il n'y a rien de plus beau !!
    6
    Lundi 21 Septembre 2009 à 12:00
    Je comprends...et si l'on est comme ça on y peut rien, on est comme ça.... la force des sentiments est supèrieure à l'être humain !gros bisous étoilés *****
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :