• Blues...

     

    Ou quand la mélancolie garde tout au plus profond du coeur...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      C'est d'ici que je t'écris

     

    Là où tu n'es pas

     

    Là où pourtant tu te sens bien

     

    Ce soir je prends ma plume

     

    La tête vide, le coeur gros

     

    J'ai fait un bond en arrière

     

    Il y a trois ans...

     

    Je revivais nos premiers instants

     

    Mais ce soir tu n'es pas là

     

    Et le manque me fait mal

     

    Comme un trou qui se creuse en moi

     

    Ce soir il pleut sur mon toit

     

    Et je t'aime...

     

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

    Ecrit le 17/10/2012


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Eblouis par notre amour...Lasse de la pluie... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 12:00
    Belle vidéo mais dommage qu'elle à deteind sur toi, demain sera un jour nouveau et certainement avec du soleil. Une poésie bien nostalgique mais il est vrai que le monde des poètes est souvent influencé pa l'état d'esprit du moment. Douce soirée Paloma et à bientôt Bises anti blues Roger
    2
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 12:00
    il y a des jours comme ça.. c'est un petit passage et demain ça ira mieux.. et puis le bleus c'est bon en musique..lol!! gros bisous Paloma..
    3
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 12:00
    Comme le blues me sied bien Sans doute qu'il s'accorde très bien à la couleur de mon âme Douce journée PALOMA Bisous timilo
    4
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
    5
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 12:00
    Привет, Палома! Красивое видео, красивые стихи о любви! Город Париж очень красивый город, в нём так много достопримечательностей, но Эйфелева башня - это сердце Парижа! С самого детства люблю Францию! Хороших выходных и много поцелуев!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :