• Besoin d'air pur...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je te voudrais toujours près de moi

     

    Toi, mon petit coin de paradis

     

    Je ne supporte plus les gens qui m'entourent

     

    Est-ce eux, est-ce moi ?

     

    J'ai besoin d'air pur, d'une nouvelle vie

     

    Je voudrais les fuir avant la méprise

     

    Je me sens incomprise, sur la défensive

     

    J'ai besoin de ton amour

     

    Pour enfin voir le jour...

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

     

     

    « Aux nuages du temps...Vers un paradis... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juin 2013 à 12:00
    Ce copier-coller pour donner de mes nouvelles.... Je marie mon fils le premier Samedi de Juillet , et après quelques jours de repos je reviendrai..... En espérant que l'été sera au rendez-vous A bientôt Paloma Timilo
    2
    Mardi 25 Juin 2013 à 12:00
    Bonjour pas terrible +11 le chauffage tourne Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&rené
    3
    Lundi 1er Juillet 2013 à 12:00
    bonjour Paloma de l'air oui! de l'évasion aussi liberté égale amour.. gros bisous..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :