• Avec toi...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Enveloppe-moi de douceur

     

    De ton regard si doux

     

    Ta tendresse fait mon bonheur

     

    Le monde est si fou

     

    Souffle-moi ta chaleur

     

    Là, dans le cou

     

    Avec toi je suis ailleurs

     

    Si bien, si NOUS...

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

    Ecrit le 31/05/2012

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Mon poète...Mes pensées te disent... »

  • Commentaires

    1
    Evy
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:00
    Bonne fête a toutes les mamans ! bon dimanche bisous
    2
    Jer
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:00
    Bonjour Paloma, De biens jolis mots. Passe un bon wek end
    3
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon WE Nos amitiés bises René
    4
    Lundi 4 Juin 2012 à 12:00
    Привет, Палома! Мир действительно сумашедший, но любовь его уравновешивает! Мои поцелуи!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :