• Avec Lui...

     

     

     

     

     

     Gif coeur

    Ecrit le 15/09/2010

    « Nos coeurs étoilés...Je t'aime... »

  • Commentaires

    1
    anthonie
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 12:00
    passage du rêve à la réalité ; quel week end, et n'oublie pas tes talents de cuisinière ; une petite tarte au fruits en forme de coeur, sur lequel tu lui auras écrit au sucre glacé des étoiles multicolores un " I LOVE YOU " ( idée d'un vendredi soir), amitiés stellaires
    2
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma Tu l'auras ton éternel...c'est certain! Bonne journée Bises parfumées
    3
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 12:00
    Joli !! doux bisous
    4
    Jeudi 16 Septembre 2010 à 12:00
    C'est beau , vert et frais , comme le paradis , belle déclaration d'amour! Douce journée Bisous
    5
    Samedi 18 Septembre 2010 à 12:00
    bonsoir Paloma voila un superbe message de l'amour j'aime beaucoup gros bisous et belle soirée
    6
    Samedi 18 Septembre 2010 à 12:00
    doux,apaisant comme un baiser matinal... un ressenti qui me remue chaque fois que je lis tes poémes... douce journée.. bises.
    7
    Lundi 20 Septembre 2010 à 12:00
    Bonjour, je me permets de venir vous informer de l'existence de mon blog. J'y vends des bijoux, que je confectionne moi-même. Boucles d'oreilles, bagues, colliers, strap, magnets... Coccinelles, tomates, carottes, petits pois, pâtisseries, chocolat... Bijoux parfaits pour sweet et decora ^^ A bientôt ^^ sushigirll http://sushigirll-kusooo.blog4ever.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :