• Aujourd'hui, pour demain...


     

     

    Dans nos regards, la brume de nos coeurs


    Se dissipe à la lumière de notre amour


    Les soleils de tes yeux se fondent à mes étoiles


    Et rien d'autre que nous deux n'existe


    Il y a ton regard posé sur moi


    Tes mots qui dansent sur mon coeur


    Ta tendresse qui m'enlace


    Tes doigts qui glissent sur ma peau


    Ta voix qui me murmurent des mots doux


    Les nuits et les jours qui me parlent de toi


    A chaque aube nouvelle, il y a des images


    Qui se profilent sur les nuages de notre ciel


    Des images pour demain, demain qui vient


    Demain que l'on attend fébrilement


    Avec tout l'espoir de notre coeur


    Demain que l'on désire infiniment


    Et de mes mots je voudrais dessiner le futur


    Parce que tu existes...

     


    Gif animé Etoile gratuit
    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Matin...Où est l'amour ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Janvier 2010 à 12:00
    C'est drôle comme tes écrits me parlent ! Ils dévoilent ce que mon coeur vit. Similitude des écrits ou douceur d'amour et de vie plutôt. Merci Paloma pour tes doux messages. Que ta journée soit riche de vie. Amitié fidéle...
    2
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 12:00
    C'est beau ... J'aime ton poème Douce journée Paloma Bisous timilo
    3
    Samedi 14 Septembre 2013 à 12:00
    bonjour Paloma un très joli poème d'amour sur fond de soleil et d'étoiles il ne peut que briller luire et encore scintiller de tout feu cet amour.. gros bisous ..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :