• Au sous-bois de mes tourments...

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le temps passe et me laisse perdue

     

    Dans le sous-bois de mes tourments

     

    Incomprise, dans un malentendu

     

    Laissant mon âme sans apaisement

     

    Aurai-je raison de ces sous-entendus

     

    Verrai-je le but de mon archarnement

     

    Le soleil pourtant, sous les larmes retenues

     

    Brille sur un horizon bien plus charmant

     

    L'amour bat dans mon coeur éperdu

     

    Pour cet homme qui m'aime follement...

     

     

     

     

     

     

    Gif fees

     

     

     

    Ecrit le 04/01/2012

     

     


    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Soupir...Je cherche... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:00
    bonsoir Paloma deux coeur qui battent au même rytme c'est cela le vrai et pur amour.. gros bisous et bonne soirée..
    2
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:00
    Mes salutaions amicales avec mes remerciements pour ces remarquables poèmes d'amour qui font de ton blog une sublime oasis où je me plais à visiter quotidiennement pour apprécier tes écrits doux qui représentent un humble hymne à l'amour qui manque tant à beaucoup de gens tourmentés par le chagrin et les tourments !
    3
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:00
    superbe photo, Paloma bises étoilées et belle journée
    4
    Nok
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:00
    Bonjour petite étoile ennuagée ... Mais quels sont ces tourments Qui ternissent ton front ? Vers l'ange qui se méprend Je construirais un pont, Si je le pouvais ... Si je le pouvais ... Doux baisers venteux ...
    5
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:00
    très joli poéme ,merci bon jeudi gros bisous
    6
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:00
    Bonjour Paloma L'amour comme une flamme doit rester vive Bisous et belle journée Frieda
    7
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:00
    Certains coeurs ont besoin d'être rassurés Joliment écrit ce poème Douce journée PALOMA Bisous TIMILO
    8
    Jeudi 5 Janvier 2012 à 12:00
    Bonjour Désolé ce jour je passe tard à cause d’un problème de serveur. Je te souhaite un très bon jeudi, ici la température continue de descendre +6 la nuit et +11 le jour, et bien sur comme nous sommes sous les tropiques pas de chauffage…glagla superbe cette photo Amitiés bises rené
    9
    Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:00
    Ah, les malentendus sont source de torture morale qu'on sait fort bien s'infliger, hélas ! J'espère qu'il seront vite dissipés, arrangés et les retrouvailles encore meilleures ! Amicalement et à tout bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :