• Au gré du vent...

     

    Une pause de 2 semaines...

    Bel été et bonnes vacances à tous !

     

     

    « Mon éclat...Est-ce le temps... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:00
    nous aspirons tous au bonheur
    2
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:00
    Bonjour Très beau texte et bonne vacances! Bisous
    3
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 12:00
    L'été c'est déjà du bonheur dans le ciel..... Bon et doux mercredi Paloma Bisous timilo
    4
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 12:00
    Bonjour A tu es scorpion? Moi je suis lion! LOL Bonne journée
    5
    Mardi 5 Août 2014 à 12:00
    Je vous félicite pour votre recherche. c'est un vrai œuvre d'écriture. Poursuivez . Le « A moto, le pour sauver des voiture succès, soit 21 vies par exemple ont ainsi pu récoles. Pré Couvrir de la Sécurité routes inconnu.
    6
    Vendredi 8 Août 2014 à 12:00
    Bonjour Samedi je suis sur le chemin du retour en Chine, je te réponds lundi. Je te souhaite une très bonne journée Avec nos amitiés bises Qing&René
    7
    Samedi 9 Août 2014 à 12:00
    Bonjour Paloma, Merci pour ce joli texte Bonnes vacances !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :