• Au fil du temps...

     

    Au fil du temps...

     

     

     

    Passe le temps

     

    Au gré du vent

     

     Même les ans

     

     Sont ignorants

     

     Seul l'instant

     

     Compte vraiment

     

     Quand je te sens

     

     Le coeur battant

     

     D'amour rayonnant...

     Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Vol d'amour...Dans mes soupirs... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2014 à 12:00
    Rien ne vaut cet instant là Bon et doux Lundi PALOMA bisous timilo
    2
    Lundi 6 Janvier 2014 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés Qing&René
    3
    Lundi 6 Janvier 2014 à 12:00
    il faut vivre pleinement le présent, le passé on ne peut revenir dessus,le futur personne ne sait de quoi il sera fait
    4
    Mardi 7 Janvier 2014 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés Qing&René
    5
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 12:00
    MOI BAUDELAIRE au Th. de Nesle : BAUDELAIRE de retour à Paris ! Venez le voir nombreux 8 euros la place pour les amoureux de poésie au lieu de 20 euros ! http://www.theatredenesle.com/e/moi-baudelaire/2014-02-06/ cordialement .. et faites-le savoir .. merci!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :