• Au fil des heures...

     

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Loin des tourments...Evasion... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Août 2012 à 12:00
    Salut Paloma, un petit coucou au fil des heures.. Dis donc plume des étoiles aurais tu oublier qu'il va te rejoindre sous peu ? Au fil des heures jusqu'à son coeur..rrrou..rrrou..le coeur à coeur..pleins de couleurs.. Bonne fin de soirée Paloma bisous
    2
    Jeudi 16 Août 2012 à 12:00
    bonjour Paloma au fil des heures tu as trouvé le bonheur et embelli ton coeur de ses tendres douceurs.. gros bisous et belle journée sous la chaleur..
    3
    Vendredi 17 Août 2012 à 12:00
    On dirait un paysage africain, j'aime beaucoup surtout quand une douce poésie l'acompagne.
    4
    Samedi 18 Août 2012 à 12:00
    Bonjour La nuit prochaine je suis dans l’avion pour le retour en Chine Je te souhaite une très bon WE Amitiés bises Qing et René
    5
    Nok
    Dimanche 18 Mai 2014 à 12:00
    Bonjour petite étoile ... De bien jolis tourments du coeur, Au fil des heures .... Bon dimanche sous le feu de nos étoiles ...
    6
    Dimanche 18 Mai 2014 à 12:00
    Que du bonheur pour ton coeur......... Ce matin je me bats avec ma connexion qui me fait énormément de misère.. Que des coupures! Bon et doux Dimanche Bisous timilo
    7
    Dimanche 18 Mai 2014 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés Qing&René http://belgiquechine.canalblog.com
    8
    Lundi 19 Mai 2014 à 12:00
    on recherche tjs la douceur, la paix, l'amour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :