• Absence...

     

     

     

    Quand mon âme frôle les étoiles

    À la recherche de ton visage

    Sais-tu les soupirs de mon coeur

    Dans le grand silence de la nuit ?

     

    Il est des instants qui pleurent

    À la recherche d'une présence

    Il est des nuits sans lune

    Qui gémissent en silence

     

    Dans ce poème sans rime

    Éclate tout le manque

    De ton regard amoureux

    Que tu poses sur moi...

     

    « Vers toi mes voyages...Mélodie mélancolique... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Février 2015 à 17:17

    Coucou Paloma

    L'absence de l'être aimé est douloureuse...

    Bisous étoilés

    Béa kimcat

    2
    Nok
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:49

     Et doucement la nuit se penche

    De tout son regard étoilé,

    Versant, quand ton âme s'épanche

    Une larme dans ses rosées ...

     

    Douce soirée étoilée ....

    3
    Jeudi 5 Février 2015 à 05:16
    Mr-He
    Bonjour c'est le genre de texte que j'aime lire....merci Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :