• A nous...

     

     

     

    A nos rêves enfin dévoilés

    quand le ciel revêt sa parure étoilée

     

    A nos espoirs, nos secrets, nos trésors

    quand dans tes bras je m'endors

     

    A nos joies, à nos peines oubliées

    quand le bonheur nous avons trouvé

     

    A la vie qui prend un nouveau sens

    quand tes mots d'amour m'encensent

     

    A nos coeurs, à notre Amour

    puisque s'aimer sera pour toujours...

     

     

    « En habit de bonheur...Mon coeur s'émeut... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juin 2010 à 12:00
    Bonsoir Paloma A la vie, à l'amour, au bonheur... à vous deux...joli ce petit poème si tendre et si doux Bonne soirée Bisous parfumés
    2
    Samedi 19 Juin 2010 à 12:00
    Bonsoir Paloma On sabre le champagne et : " A Vous !" Bonne soirée " pharaonienne"
    3
    Samedi 19 Juin 2010 à 12:00
    Voila ce que j'appellerai un poéme"positif".Tres joli.
    4
    Nok
    Samedi 19 Juin 2010 à 12:00
    Bonjour douce Paloma ... Dans tes yeux déborde l'Amour, Ecrit sur parchemins velours, Cachés dans l'écrin de ton coeur; Et tous les mots que tu écris, Sont pour moi comme des non-dits Où se dévoile mon bonheur. Je veux les lire encore longtemps Ces mots d'Amour que tu me tends, Ces papillons sur l'avenir; Et je trouve que ce serait mieux, De les lire au fond de tes yeux, Et contre mon coeur t'endormir... Bon samedi sous mes pensées étoilées...
    5
    Mardi 14 Avril 2015 à 01:44
    mr-he
    Bonjour merci de ta réponse Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés Qing&René
    6
    Mardi 14 Avril 2015 à 09:51

    Bonjour Mon Amie Paloma,

    C'est avec la rosée du matin que je viens te saluer du grand matin ...

    Regarde le soleil se lever ce matin,
    Ses rayons réchauffent le fil de ton destin
    Pour Toi, il possède la douceur du satin
    Qui nourrit ton coeur, comme un grand festin!
    Prends cette chaleur dans le creux de ta main,
    Et surtout, surtout, refermes-la bien!
    Car on ne sait jamais quel temps il fera demain...


    Je te souhaite un très bonne journée en ce Mardi ensoleillée ainsi qu'une toute belle semaine...

    Quel beau et doux poème ma douce amie, Que Du Bonheur pour vous Deux .

    Petite bise sur ta jolie petite joue

                  Redflower :-)

    7
    Mardi 14 Avril 2015 à 18:38

     Coucou Paloma

    Oui à vous ! Qui vous aimez si bien...

    Bisous étoilés du mardi

    Béa kimcat

    8
    Mercredi 15 Avril 2015 à 01:51
    mr-he2
    Bonjour merci de ton gentil com Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés Qing&René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :