• A elle qui me manque...

     

     

     

     

     

     

    Ce jour-là,

    Ce n'est pas toi que j'ai quittée, mais ton père.

    Sais-tu ce que j'ai vécu ?

    Avant toi, avec toi, et après toi, le sais-tu ?

    Je ne t'ai jamais rien dit, pour te protéger.

    Te protéger oui, mais de cette façon, je m'enfonçais toujours plus bas.

    Il arrive un moment où l'on a plus de choix, que celui de prendre la fuite.

    Et dans ma fuite, je t'ai perdue, toi ma seule enfant.

    J'aurais aimé t'expliquer mes raisons mais tu n'as pas voulu m'écouter.

    Et devant ton mustisme, je n'ose plus agir.

    Bien sûr, ça n'a pas dû être facile pour toi, j'en ai conscience,

    mais tu n'étais plus une petite fille.

    Je sais pourtant que tu peux comprendre.

    Mais que s'est-il passé dans ta tête pour te fermer à ce point ?

    Il me reste mes souvenirs, et un espoir que je fais vivre...

    Mais surtout, quand pour moi viendra le moment de quitter ce monde, ne viens pas pleurer sur ma tombe.

    Il sera trop tard pour les regrets car c'est aujourd'hui qu'il faut rire ou pleurer, la vie c'est ça...

     

     

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Dans un autre monde...Près des anges... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Août 2013 à 12:00
    ton lien est faux !!! Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises Qing&René Ps : nous sommes bien arrivé, mais petit problème de modem, pour la mise en route du pc.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :