• Un trait sur le soleil...

     

    Afficher l'image d'origine

     

     

     

    Je tire un trait sur le soleil

    Pour que la nuit me veille

    Jours sans couleur

    Tout n'est que langueur

    Apporte-moi l'étincelle

    La seule qui m'éveille

    Donne-moi la lueur

    Avant que le soleil ne meurt...

     

    « Le rêve s'endort...Pour que les étoiles soient roses... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 19:51

    C'est beau...

     

    Douce nuit !

    Bises étoilées Paloma.

    Béa kimcat

    2
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 20:35

    Merci Béa !

    Bisous et douce nuit étoilée !

    3
    Lundi 5 Décembre 2016 à 18:18

    Bonsoir Paloma,

    J'adore lire tes beaux poèmes

    Ils sont toujours si touchants !!!

    Bonne semaine

    Bisous D'Amitié

    Redflower :-)

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 21:27

        Bonsoir Red,

        Merci beaucoup, tu es gentille !

        Bisous et bonne soirée

    4
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 14:56

    Bonjour Ma Paloma,

    Je viens lire dans Ton Bel Univers ton beau billet et te souhaiter de tout coeur une
    Merveilleuse Année 2017

    Que la joie de vivre, le Bonheur, la Santé, la Prospérité, la Réussite dans tout ce que tu peux entreprendre,
    ainsi que beaucoup d'Amour et d'Amitié remplissent ton coeur et que tous tes voeux et tes rêves les plus doux puissent se réaliser...

    Bisou d'amitié

    Bien à Toi

    Redflower :-)

     

    Toujours aussi agréable à venir lire tes beaux poèmes Vraiment !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :