• Tu oublieras...

     

     

     

    Tu oublieras tes nuits vides au fond de draps glacés

    Ma chaleur sera si douce que tu en frémiras d'émoi

     

    Tu oublieras tes jours opaques, couverts de grisaille

    Ma lumière sera plus flamboyante qu'un soleil doré

     

    Tu oublieras les douleurs que ta vie t'a apportées

    Mon amour sera là pour te donner de la tendresse

     

    Tu oublieras ce temps passé à me rêver sans espoir

    Tes songes s'effaceront quand je serais dans tes bras

     

    Tu sauras que le bonheur se trouve au détour d'une étoile

    Tu m'a trouvée, tu oublieras, avec moi....

     

     

     

    « Portrait d'amour...Aux heures roses... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Août 2010 à 12:00
    bonsoir Paloma coment veux qu'il n'oublie pas tout le reste quand il sera dans tes bras c'est ça aussi l'amour belle soirée gros bisous
    2
    Dimanche 15 Août 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma Sans aucun doute, il oubliera tout à tes cotés Bon dimanche Bisous parfumés
    3
    Dimanche 15 Août 2010 à 12:00
    un trésor de bonheur.. sur une mer de tendresse.... amour infini.... douce journée.. bises...
    4
    Mercredi 18 Août 2010 à 12:00
    Coucou Paloma l'amour fait tout oublier Me revoilou du Limousin Bises étoilées de Béa kimcat
    5
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:37

    Coucou Paloma

    Oui il faut oublier les mauvaises choses de le vie et se réfugier dans des bras aimants et chaleureux.

    Bisous étoilés du jeudi

    Béa kimcat

    6
    Jeudi 12 Mars 2015 à 15:56

    Bonjour

    On peut tout oublier avec la bonne personne

    Très beau texte

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :