• Tourbillon...

     

     

     

     

    Tu as mis dans mes yeux

     

    L'éclat de ton amour

     

    A la manière d'un ange

     

    Tu me caresses de mots tendres

     

    Tes regards posés sur moi

     

    Ont le reflet du bonheur

     

    Je marche sur le fil de mes rêves

     

    Emotion, vertige

     

    Tu m'entraînes dans un tourbillon 

     

    Fait de sentiments purs

     

    Cette force dans nos coeurs

     

    Je la sens sur ta peau

     

    Je l'absorbe sur tes lèvres

     

    Vois-tu dans mes yeux

     

    Le feu que tu mets en moi ?...

     

     

     

     

    Gif coeur

    Ecrit le 04/11/2010

    « Osmose...Rose d'amour... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 12:00
    Coucou J'arrive et je viens vite te souhaiter une bonne fin de journée et un bon week-end gros bisous DU FEU TON TOURBILLON
    2
    Laura
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 12:00
    Bonsoir Paloma Belle question à la fin du poème ... elle m'a surpris ... merci
    3
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 12:00
    J'aime bien... depuis la dernière fois que je suis venue, je trouve que ta plume s'est acérée... Très beau texte et tu as de la chance de vivre ça... profite^^ Bisous, bon week end !
    4
    Nok
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 12:00
    Bonjour petite étoile de mon coeur... Quand brillent au fond de tes yeux Tous mes lointains voyages; Quand mes rêves glorieux Ne sont plus de passage; Quand je te sens contre moi Maintenant et pour toujours; Quand je T'Aime en tapinois, Quand déborde mon Amour: Mon âme te crie Je T'Aime ! Chacune de mes pensées te caline le coeur...
    5
    Vendredi 5 Novembre 2010 à 12:00
    C'est magnifique Paloma ! Il me parle énormément ce poême... C'est ce que je ressentais avec mon compagnon au début de notre relation... Dommage que ça ne soit plus comme ça ! Je ne sais pas pourquoi mais ça me manque... Bonne journée, bisous
    6
    Lundi 8 Novembre 2010 à 12:00
    Mais bien sur qu'il le voit ce tourbillon dans tes yeux. 9a lui tourne la tête et lui réchauffe le coeur. Continue de lui crier ton amour ma belle amoureuse. C'est un bonheur que de pouvoir le lire et surtout le savoir. Bisous doux et bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :