• Sensation...

     

     Afficher l'image d'origine

     

     


    Il a cette lueur au fond du coeur

    Qui rend les gens heureux

    Je n'ai pas vu le fond de ses yeux

    Mais j'ai perçu sa lumière intérieure

    Il donne des instants de communion

    Qui rendent la vie bleue...

     

     

    « Quiétude... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 01:37
    Bonjour fort beau texte Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
    2
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 18:27

    Coucou Paloma

    Il y a de petites choses qui rendent la vie en bleu... et heureusement !

    Bisous étoilés du vendredi.

    Bon WE

    Béa kimcat

    3
    Samedi 17 Octobre 2015 à 10:36
    Bonjour Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
    4
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 02:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René
    5
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 12:21

    ♫ ♥ ♫ ♥ Bonjour Paloma ♥ ♫ ♥ ♫


      ♫ ♥ ♫ ♥ il est l'heure pour moi ♥ ♫ ♥ ♫


      ♫ ♥ ♫ ♥ De parcourir ton bel Univers pour te souhaiter une excellente journée En Ce Dimanche ♥ ♫ ♥ ♫


      ♫ ♥ ♫ ♥ Ainsi qu'un bon Lundi suivi d'une très bonne semaine.. ♥ ♫ ♥ ♫


      ♫ ♥ ♫ ♥ Accompagnée d'un  Petit Coeur remplie d'étoiles magnifiques ♥ ♫ ♥ ♫


      ♫ ♥ ♫ ♥ Pour te chanter une belle chanson ♥ ♫ ♥ ♫

     ♫ ♥ ♫ ♥ J'aime beaucoup ton si joli poème , il parle de lumière intérieure et cela me plait énormément ... M E R C I pour ce beau partage !  ♥ ♫ ♥ ♫


    ♫ ♥ ♫ ♥ Bise Amicale ♥ ♫ ♥♫


      ♫ ♥ ♫ ♥ ... Redflower :-) ♥ ♫ ♥♫

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :