• Mon plus beau cadeau...


     

     

     

    Je t'imagine là-bas

     

    A des kilomètres de mes mots

     

    J'ai peur que tu aies froid

     

    Le soleil est caché si haut

     

     

     

    Je voudrais que tu sois là

     

    Notre amour est si beau

     

    Te serrer dans mes bras

     

    Serait mon plus beau cadeau...

      

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Tristement...Aubade.... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:00
    bonjour Paloma toujours croire et espérer que ce cadeau arrivera bien vite gros bisous et bon W E..
    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:00
    Surprotéger l'être aimé même s'il n'est plus là Bon et doux weekend Paloma bisous timilo
    3
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés Qing&René
    4
    Samedi 28 Décembre 2013 à 12:00
    ça c'est un cadeau bien espéré il faut y croire
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :