• La vie en bleu...





    Du bleu qui pétille dans les yeux
    Regard égaré dans un rêve
    Les étoiles au fond des cieux
    Accordent à la tristesse une trêve






    Dans mon jardin les roses sont bleues
    Elles donnent à mes nuits un parfum inouï
    Au matin quand j'ouvre les yeux
    J'ai des souvenirs inédits

     







    Dehors, tout est bleu
    La mer, le ciel et les nuages
    Et mon coeur est en feu
    Rien n'arrête le voyage


     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
    « Renouveau...Peut-être... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2009 à 12:00
    bonsoir Paloma ton espace temps est bien joli en bleu bien plus beau que le temps gris que nous avons ce jour belle et douce soirée les roses bleues sont splendides gros bisous
    2
    Nok
    Samedi 24 Octobre 2009 à 12:00
    Bonjour Paloma... L'ultime feuille tombe, Emportant dans sa tombe Tous les chants de l'été, Tous les soleils brillés... Les brumes et les brouillards, Dont la saison se pare, Semblent des oripeaux Sur chacun de ses os... Novembre est aux mystères, Comme un portail ouvert; Premiers frissons d'émoi... Premiers cristaux de froid... Et Novembre c'est moi... Bonne journée... Bises étoilées...
    3
    Samedi 24 Octobre 2009 à 12:00
    Coucou ma belle qui voit la vie en bleu... même par ce temps gris !!! je t'envoie plein de bisous et te souhaite un bon we
    4
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 11:00
    Dis moi, est ce que le bleu est ta couleur préférée ? Moi, oui, et je sais que nous avons les mêmes goûts.
    5
    Mercredi 28 Octobre 2009 à 12:00
    Tout ce bleu me ravit
    6
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 12:00
    je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je le trouve super moi j'en ai un également peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et bonne journée et un p'tit clic krystele
    7
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:00
    et le bleu une couleur superbe
    8
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:00
    Magnifique cette nuit en bleu... ! Et les illustrations qui viennent rythmer la musique d'ensemble accordent une belle respiration au poème ! Bises amicales Joseph
    9
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:00
    Bonjour Très beau texte, comme d'habitude! Bisous
    10
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:00
    J'aime le bleu ... une de mes couleurs préférées Joli.... Bon et doux weekend Paloma bisous timilo
    11
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 12:00
    Ma couleur préférée... Joli Bon et doux Dimanche PALOMA Bisous timilo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :