• La lumière se meurt...

     

     

      

     

    Tu es loin de mon coeur

     

    Et la lumière se meurt

     

    C'est comme une nuit sans fin

     

    Et partout je cherche ta main

      

     

    Tu es le rêve qui me réveille

     

    Tu es celui qui m'émerveille

     

    Je te voudrais à mes côtés, sans fin

     

    Aujourd'hui et tous les demains

     

      

    La lumière sans toi se meurt

     

    Mais pas celle de mon coeur

     

    Le soleil se tapit au fond de moi

     

    Pour que tu lui rendes son éclat...

     

     Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Sur mon coeur...Fièvre d'amour... »

  • Commentaires

    1
    Nok
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 12:00
    Bonjour petite étoile .... Tu es loin et pourtant, Tu caresses mon coeur; Si loin !... Je donne au vent Les plaintes de mon coeur ... Douce et radieuse journée où mes pensées viennent s'égarer dans ton quotidien
    2
    Samedi 21 Juillet 2012 à 12:00
    bonsoir Paloma le manque de présence de l'être aimé un monde noirci ..des ténèbres sans fin.. très bien exprimé ce texte.. gros bisous et bonne soirée..
    3
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 01:32
    Bonjour joli texte, bien que un peu triste Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
    4
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 11:25

    Coucou Paloma

    Un joli texte avec une illustration qui me plaît beaucoup

    Bisous étoilés du vendredi

    Béa kimcat

    5
    Samedi 12 Décembre 2015 à 01:47
    Bonjour Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
    6
    Samedi 12 Décembre 2015 à 19:10

    Bonsoir Paloma,

    Je suis une petite étoile de la nuit
    Une petite lueur dans le coeur
    L'étoile filante du Bonheur
    Oublies tes petits soucis
    La nuit vient tout doucement
    C'est le temps de se reposer
    Après cette belle journée
    C'est aussi pour moi le moment
    De parcourir ton joli monde
    Pour te souhaiter
    Une Merveilleuse Soirée , laisse-Toi emporter sur le rivage d'une nuit toute étoilée
    Plein des doux rêves...

    Bisou Du Soir


     De Ton Amie

    Redflower :-)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :