• Indolence...

     

    La vie n'est pas triste. Elle a des heures tristes.

    - Romain Rolland -

     

    Indolence...

    « Etincelle...Ce n'est rien... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars 2018 à 11:08

    Oui c'est joliment exprimé ! Il y a des heures bien tristes à vivre...

    Bisous étoilés Paolma

      • Paloma27
        Lundi 12 Mars 2018 à 13:08

        Bonjour Béa,

        Merci de ton commentaire et bonne journée à toi !

        Bisous étoilés

    2
    Vendredi 16 Mars 2018 à 15:25

    Bonjour Ma Petite Paloma,

    Si j'avais des ailes je pourrais m'envoler
    Vers ton monde pour t'apporter toute mon Amitié
    Mais comme je ne le peux pas
    Je t'écris ces quelques mots
    Envoyés par le ciel dans ta blogosphère
    Pour te souhaiter
    Une très bonne après-midi en ce Vendredi
    Ainsi qu'un tout doux weekend à venir...

    Belle création Ma Belle Amie !!!

    Merci pour ton gentil passage et tes gentils mots déposés dans mon Univers mon amie...

    Il y a des moments tristes dans la vie, mais il y a aussi des moments agréables à vivre dans la vie...

    C'est mon humble avis mon amie !!!

    Une Bise D'Amitié

                  De Ton Amie

                                Redflower :-) ***

     

    3
    Vendredi 16 Mars 2018 à 16:01

    Bonjour Redflower !

    Bien sûr, je n'oublie pas les bons côtés de la vie !

    Bon week-end à toi et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :