• Immobile...

     

    Résultat de recherche d'images pour "meditation"

     

    Immobile...

    Suis-je ou ne suis-je pas ?

    Ici, il fait froid

    Il fait chaud là-bas

    J'attends un signe

    Fuir le dédale de mes pensées

    Est-ce trop demander ?

    Je suis et je ne suis pas

    Ici, ou plutôt là-bas

    Moitié présente

    Moitié absente

    Silence dans ma tête !

    C'est le cri de mon être

    Comprenez mon choix

    De n'être que moi

    Immobile...

     

    « Seule, dans l'instant...Instants noirs... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mars 2017 à 18:22

    Que j'apprécie cette immobilité !!

    Bisous étoilés Paloma

    Béa kimcat

      • Dimanche 12 Mars 2017 à 18:29

        Merci Béa !

        Ça fait du bien de ne rien faire parfois...

        Bisous étoilés et bonne fin de week-end !

    2
    Mercredi 15 Mars 2017 à 19:58

    Bonsoir  Paloma,

    Je te fais un grand coucou du soir pour te remercier de tout coeur pour tes gentils commentaires déposés dans mon Univers...

    Je suis toujours si heureuse de te lire mon amie...

    Oui je comprends très bien ton poème, il est vraiment à méditer ... Bravo  !!!!

    Douce soirée ainsi qu'une excellente fin de semaine , c'est mon souhait pour Toi

    Gros bisous yes

    Redflower :-)^^

      • Mercredi 15 Mars 2017 à 21:36

        Bonsoir Red,

        Je te remercie également de tes chaleureux commentaires !

        Passe une douce soirée toute étoilée...

        Gros bisous cool

    3
    Dimanche 21 Mai 2017 à 16:34

    Belle immobilité méditative ....Je le suis aussi 

    Contempler c'est agir aussi ...Bise Authentique Paloma

      • Lundi 22 Mai 2017 à 10:45

        C'est très bien vu et dit...

        Merci et bonne journée Betty !

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :