• Gouttes de tendresse...

     

     

     

     

    Ton amour est un diadème

     

    Que tu poses sur mon front

     

    En gouttes de tendresse

     

    Coulant de tes baisers

     

    Blottis l'un contre l'autre

     

    Plus rien n'existe

     

    Il n'y a que nous

     

    Dans notre bulle d'amour

     

    Ta douceur m'extasie

     

    Ton regard m'éblouit

     

    Le silence nous ensorcelle

     

    Quand nos yeux se disent

     

    "C'est toi l'amour de ma vie"...

      

     

    « Nuit...Portrait d'amour... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juillet 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma Des gouttes de tendresse à boire ...goulûment ! Très beau poème Belle soirée et douces bises parfumées
    2
    Lundi 26 Juillet 2010 à 12:00
    Bonjour Paloma un tel diadème avec des gouttes d'une telle beauté n'a pas de prix !!!! bisous et je t'envoie des milliers de gouttelles d'amour
    3
    Nok
    Lundi 26 Juillet 2010 à 12:00
    Bonjour petite étoile... Tes bras me sont un paradis; Toute ta douceur m'engloutit Sous les flots d'une symphonie De gestes tendres, et de non-dits... Mes pensées volent vers Toi, et te chuchotent mes mots...
    4
    Lundi 26 Juillet 2010 à 12:00
    bonjour Paloma... je viens te souhaiter une belle journée... ici le gris s'est installé... de gros bisous tendresse de mon ocean
    5
    Lundi 26 Juillet 2010 à 12:00
    Bonjour , J'ai trouvé la clef de ton jolie blog Et me suis permise de rentrer Doucement dans ton beau monde Pour te souhaiter une merveilleuse journee krystele __________________________________$$$$$ _______________________________$$$$$$$$$ ____________________________$$$$$$$$$$$$ _________________________$$$$$$$$$$$$ ______________________$$$$$$$$$$$$$$$$ ___________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ ___$$$$$________$$$$$$$$$$$$____$$$$$$$$ _$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$________$$$$$$$ $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_____________$$$$ $$$$$__$$$$$$$$$$$ $$$$$___$$$$$$$ _$$$$____$$$$$ _$$$$$___$$$$$ __$$$$$$$$$$$
    6
    Lundi 9 Mars 2015 à 01:28
    mr-he
    Bonjour Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
    7
    Lundi 9 Mars 2015 à 17:26

    Coucou Paloma

    Ravissantes tes gouttes de tendresse.

    Bises étoilées du lundi

    Béa kimcat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :