• Fébrile...

     

     

     

                                                                                Fleur d'étoile dans mon coeur

     

                         Elève ta lumière à mon ciel

     

                         Berce ma vie à ta douceur

     

                         Rosace bleue d'amour éternel

     

                         Irise mes yeux de couleurs subtiles

     

                         Le secret se tient dans tes sourires

     

                         Et je me sens fébrile...

     

     

     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Juste un petit rien...Bientôt... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Août 2010 à 12:00
    Superbe acrostiche !. Fébrile, tu ne l'es pas à l'heure où je t'écris puisque dans ses bras tu te blottis. Doux bisous à toi ma belle amoureuse
    2
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 12:00
    Un acrostiche qui donne la fièvre ... Joli.... Douce journée Paloma Bisous timilo
    3
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 12:00
    bonjour Paloma une somptueuse fleur d'étoile ou une étoile parmi les fleurs gros bisous et belle journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :