• Etincelle...

     

    Etincelle...

    « Tous les cris les SOS...Indolence... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Juillet 2017 à 16:05

    Petite étincelle bien mélancolique...

    Bisous étoilés Paloma

     

      • Dimanche 9 Juillet 2017 à 16:19

        Quelle rapidité !

        Un peu mélancolique oui, mais c'est dans ma nature...

        Ceci-dit, je ne suis pas très satisfaite de ce texte...

        Merci de ta fidélité Béa et bisous étoilés !

    2
    Samedi 2 Septembre 2017 à 18:02

    Bonsoir Ma Douce Paloma,

    Me voici me voilà de retour parmi vous

    Je passe sur ton superbe blog.
    Avec mon Cœur remplit d'Amitié.
    Que je tiens à conserver.
    Et surtout partager avec toi le Bonheur d'une belle amitié virtuelle
    Douce soirée, avec de la joie et de la bonne humeur...
    Est une belle nuit, remplie de jolis rêves.

    Merci pour tes gentils mots déposés dans mon univers pendant mon absence..

    Qu'il est doux et si beau à la fois ton joli poème mon amie, j'aime beaucoup te lire ...

    C'est si agréable !!!

    Je te souhaite d'ores et déjà un bon et merveilleux Dimanche !!!

    Une corbeille remplie de bisous.


                       Ton amie

                                  Redflower :-)

    3
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 18:36

    Bonsoir Ma Douce Paloma,

    Je parcours ton joli Univers pour te souhaiter une toute bonne soirée Dominical et te remercier pour ta gentille visite dans mon antre...

    Cela me permets en même temps de relire ton joli poème qui est si touchant yes ^^

    Ainsi qu'une toute bonne semaine à venir !!!

     

    Bises Amicales

    @ Bientôt

    Redflower :-)

      • Dimanche 10 Septembre 2017 à 18:49

        Merci de ta visite Red !

        Je te souhaite une bonne fin de dimanche et une bonne semaine à suivre...

        Bises étoilées !

    4
    Mardi 26 Septembre 2017 à 13:13

    Bonjour Ma Petite Paloma ,

    Comme tous les matins et tous les soirs
    Comme un facteur qui distribue le courrier.
    Comme une étoile qui brille chaque nuit.
    Comme le soleil qui se lève chaque matin.

    Je viens vers Toi
    Avec respect
    Avec joie
    Avec fidélité
    Te rendre visite, voir comment tu vas ?
    Me reposer dans ton jardin
    Lire et Partager tes écrits, et surtout :
    Te souhaiter Une Merveilleuse Journée ainsi qu'une agréable semaine !!!

    Bisous parfumés...

                De ton amie

                        Redflower :-)

    5
    Jeudi 12 Octobre 2017 à 14:28

     

    Coucou  Ma Petite Paloma,

     **  c'est toujours avec un grand plaisir
    que je prends mon temps
    Pour venir dans ton joli univers
    passer un bon moment **
     Pour te souhaiter une excellente après-midi en ce Jeudi **
    Ainsi qu'une toute agréable fin de semaine **

     



                                  Bise amicale **

                                                          Redflower :-) **

     

     

     

     

     

    6
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 17:50

    Bonsoir Ma Douce Petite Paloma,

    ,
    C'est toujours avec un grand plaisir
    que je prends mon temps
    pour venir dans ton joli univers
    passer un agréable moment pour relire ton  billet..


      je te souhaite une excellente et douce soirée**

    Bisous

                                De Ton Amie

                                              Redflower :-)

      • Vendredi 24 Novembre 2017 à 07:39

        Bonjour Red !

        Tu vas te lasser de ce billet...

        J'aimerais tant retrouver le temps d'écrire...  mais je garde l'espoir...

        Douce journée et bisous à toi !

    7
    Jeudi 14 Décembre 2017 à 14:38

    Bonjour Ma Petite Paloma,


    Ton Amitié est importante pour moi
     j'aime lire Tes petits messages
    C'est comme la flamme d'un feu de bois
    Qui dans mon cœur , met beaucoup de joie ...
    Pour nous l'étoile de l'Amitié brille dans le ciel
    Conservons-la pour qu'elle reste éternelle ...
    Ce petit Poème est pour Toi...
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne journée en ce Jeudi
    Ainsi qu'une très bonne fin de semaine suivi d'un merveilleux week-end...

    Non je me lasserai jamais de lire tes beaux écrits ma douce amie oh que non !!!

                Gros Bisous

                              De Ton Amie

                                                            Redflower :-)

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 08:58

        Bonjour Red,

        Merci de ta visite, ça me fait plaisir !

        J'en profite pour te souhaiter de bonne fêtes et te souhaite le meilleur !

        Bises étoilées

    8
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 10:02

    Un petit coucou chère Paloma

    Bisous étoilés du vendredi

     

      • Samedi 16 Décembre 2017 à 09:02

        Bonjour Kimcat !

        Ta visite me fait grand plaisir !

        Je n'oublie pas mes fidèles amis(es) de blog et j'espère bien reprendre le mien un jour, mais pour le moment mon inspiration est bloqué par un manque de temps... Pourvu que ça change en 2018, je l'espère très fort !

        Bisous étoilés à toi en espérant que tout va bien.

      • Dimanche 17 Décembre 2017 à 10:00

        Merci chère Paloma

        Dans l'ensemble ça va..

        Il y a des périodes où l'inspiration ne vient pas...

        Bisous étoilées du dimanche

    9
    Lundi 25 Décembre 2017 à 12:36

    Bonjour Paloma,

    Noël, Douce fête qui nous émerveille,
    Pour Toi, nous ouvrons nos bras, nos cœurs et nos oreilles !
    Tous ensembles nous allons célébrer,
    Le plus beau des jours de l’année !
    Je te souhaite un très joyeux Noël…
    Et que ton sapin déborde de mille et une merveilles !

    Bise Amicale

    De Ton Amie Redflower :-)

     

      • Lundi 25 Décembre 2017 à 17:35

        Merci beaucoup... je te réponds chez toi !

        Bisous

    10
    Lundi 1er Janvier 2018 à 14:23

    Bonjour Douce Petite Paloma,
     
    En ce premier jour de l'année 2018
    Je te souhaite Mon Amie
    Une Année 2018 avec beaucoup
    de Bonheur et de Belles
    Surprises.
     Des jours ensoleillés si ce
    n’est pas dans le ciel cela sera dans ton
    cœur et aussi dans celui de ceux que tu aimes....

    Merci pour ta gentille réponse déposé chez moi, j'aime beaucoup te lire  !!!

    Bonne et heureuse Année 2018

                    Bisous Magiques

                                       De Ton Amie

                                                          Redflower :-)

    11
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 12:53

    Coucou Dominical Ma Petite Paloma ,

    Prends le temps !!!

    D'aimer , c'est le secret de l'éternelle jeunesse
    De rire , c'est la musique de l'âme
    De pleurer , c'est l'émotion d'un Grand Cœur
    De lire , c'est la source du savoir
    D'écouter , c'est la force de l'intelligence
    De penser , c'est la clé de la réussite
    De jouer , c'est la fraîcheur de l'enfance
    De rêver , c'est un souffle de bonheur
    De vivre , car le temps passe si vite...

    Merci beaucoup pour tes gentils mots déposés dans mon univers mon amie yes

     
    Bon Dimanche suivi d'une très bonne semaine à venir

            Kisou ^^

                De Ton Amie

                         Redflower :-)

    12
    Dimanche 28 Janvier 2018 à 14:00

    Bonjour Ma Petite Paloma,

    Quelque soit ta ville,
    Je sais que tu me souris
    La distance n'existe plus
    Le temps est superflus
    Un échange avec Toi , c'est un cadeau
    Et même si cela semble fou
    Merci à la technologie
    Qui nous relie...

    Je te souhaite une toute belle journée en ce Dimanche

    suivi d'une toute belle semaine à venir ...

    Un Panier de bisous  pour Toi

                            Redflower :-)

    13
    Jeudi 8 Février 2018 à 13:43

    Bonjour Ma Petite Paloma  ,

    Ton amitié est précieuse pour moi
    Tes petits messages
    Sont comme les flammes d'un feu de bois
    Qui dans mon cœur ,mettent de la joie ...
    Pour nous l'étoile de l'Amitié brille dans le ciel
    Conservons-la pour qu'elle reste allumée ...
    Ce petit message est pour Toi
    Je te souhaite de passer
    Une très belle et bonne après-midi en ce Mercredi
    Ainsi qu'une excellente fin de semaine ...


    Une corbeille de bisous pour Toi ^^ yes

     




                               De Ton Amie


                                        Redflower :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :