• Entre les mots...

     

    Entre les mots...

    « Evasion...Aurais-je le temps ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 17:37

    Coucou Palome

    Lire entre les mots, ça me plaît bien !

    Bisous du lundi

    Béa kimcat

    2
    Mardi 12 Mai 2015 à 02:28
    mr-he2
    Bonjour vraiment joli se poème Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés Qing&René
    3
    Mardi 23 Février 2016 à 01:08
    Bonjour Je te souhaite un très bon mardi Nos amitiés bises René
    4
    Mardi 23 Février 2016 à 11:05

    Coucou Paloma

    Que de choses à lire entre les mots...

    De retour de mon WE prolongé chez ma fille pour ses 30 ans

    Bisous étoilés

    Bon mardi

    Béa kimcat

    5
    Mercredi 24 Février 2016 à 00:58
    Bonjour merci de ton gentil com Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :