• Eclat...

     

     

       

     

    Sous ma plume

     Eclat d'amour

     Eclat de lune

     Un peu de jour

     Sur mes yeux

     Pour voir demain

     Dans tes yeux

     Rêve divin

     Je dors

     Sur un rayon de lune

     J'adore

     Voler sur les dunes

     La nuit

     Quand le passé s'éteint

     Sans bruit

     Laissant mon esprit serein...

     

     

     

    gif blog lune

     

     Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Ne pas quitter le rêve...Et passe la mélancolie... »

  • Commentaires

    1
    anthonie
    Dimanche 17 Avril 2011 à 12:00
    au bout de ta plume une brosse pour faire luire à la lune cet éclat d'amour que ton dimanche se termine bien, parfum de lilas, et les muguets sont en avance, alors petit brin pour mon amie stellaire.
    2
    Dimanche 17 Avril 2011 à 12:00
    très joli, parfait pour un dimanche bisousclics
    3
    Dimanche 17 Avril 2011 à 12:00
    Bises***
    4
    Dimanche 17 Avril 2011 à 12:00
    Bonjour Paloma, Eclat ce lune pour faire briller les étoiles Bisous du dimanche Frieda
    5
    Dimanche 17 Avril 2011 à 12:00
    bonjour très joli poème passe un bon dimanche amitiés rené en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur le blog 2
    6
    Lundi 18 Avril 2011 à 12:00
    bonjour merci de ton gentil com, c’est un plaisir de partagé mes ballades passe un bon début de semaine, bises rené pour info : en bas de chaque page, il y a un ICI pour aller sur l’autre blog
    7
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 12:00
    Des bien jolies éclats qui brillent dans tes mots J'aime.... Douce journée Paloma Bisous timilo
    8
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 12:00
    Bonjour hi hi tu mange pseudo chinois...lol Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés Qing&René
    9
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 12:00
    Que ce poème est bien rythmé
    10
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 12:00
    comme c'est bien dit penser à celui qu'on aime pour dormir dans la sérénité
    11
    Mardi 4 Février 2014 à 12:00
    Ce petit poème sur la lune est trop mignon, aussi mignon que l'image. Bonne soirée, fais de beaux rêves !
    12
    Samedi 26 Décembre 2015 à 11:33

    Coucou Paloma

    Quel joli éclat !

    Bisous étoilés du lendemain de noël

    Béa Kimcat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :