• Dream...


    Dream...

     

     

     

     

     

    La nuit était belle de lune et d'étoiles

     
    Présence éternelle qui borde mes rêves


    La main se dessine comme une ombre


    Sur le faisceau de lumière


    Les mots deviennent voix


    Je deviens bleue dans la nuit


    Le ciel s'ouvre vers un ailleurs


    Instant de douceur irréelle


    Qui apaise mon coeur


    Les phrases coulent en moi


    Dans un silence intemporel


    Je l'imagine...


     

    Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

    « Je crois...Fermer les yeux... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 12:00
    dans cette nuit aussi bleue.. qu'un reve.. qui effleure tes mots.. vers un autre ailleurs.. ou l'amour s'embellit de mystère.. dans un instant de douceur.. bises..
    2
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 12:00
    coucou si tu veux que je te lise il faut passer par mon par un de mes textes directement tout est bloqué à la maintenance d'over blog j'ai envoyé un com chez eux pour le signaler depuis j'arrive à lire les commentaires sur mes textes bisous ps: c'est pareil chez tous les amies(is) blogueurs
    3
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 12:00
    encore moi impossible de lire les com c'est pour ça que je te renvois un com par ton poème tu devrais faire de même
    4
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 12:00
    avec le nouveau système d'aujourd'hui chez over blog impossible de lire les com's je ne parviens par à lire ta réponse dommage bisous
    5
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 12:00
    Bonjour ma belle, encore très joli tes récits, tu me fait rêver
    6
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 12:00
    bonjour Paloma j'aime beaucoup ce texte très joli rêve bisous
    7
    Samedi 3 Octobre 2009 à 12:00
    belle image ! bonne soirée ! witney
    8
    Samedi 25 Janvier 2014 à 12:00
    Rêvons .... Joliment écrit Bon et doux Samedi PALOMA Bisous timilo
    9
    Samedi 25 Janvier 2014 à 12:00
    Bonjour Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
    10
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 12:00
    très agréables ces mots qui font passer une belle nuit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :